Installation d’interphone et de digicode pour votre sécurité vers Bordeaux

Favicon Torres et fils

L’interphone et le digicode sont des systèmes qui vous permettent de contrôler les allées et venues des visiteurs. Contrôlables à distance, ils vous évitent de sortir de votre habitation pour ouvrir aux visiteurs ou aux clients dans le cas d’un commerce ou lieu sensible (banque et poste de police par exemple).

Intervenant dans tout le bordelais, vers Mérignac, Pessac, Talence, Bègles, Villenave-d’Ornon et alentours, nous vous aidons à choisir le système de sécurité qui vous convient et qui vous aide à filtrer les entrées. Nos électriciens raccordent ces appareils aux installations électriques de votre habitation ou de votre commerce.

Picto 24h sur 24 et 7j sur 7

Pour les pros 24h/24 7j/7

Picto Devis gratuit

Devis gratuit

Picto intervention dans l'heure

Forte urgence intervention sous 2h

Picto Garantie décennale

Garantie décennale

Installation d’interphone : le filtrage des accès

Placé à l’entrée d’un bâtiment afin d’en contrôler les entrées de visiteurs, ce système de sécurité basique est soumis à une norme précise : la certification AFNOR NF X50-785. Certains interphones sont aussi équipés de caméra vous permettant de vérifier l’identité du visiteur.
Pour optimiser son efficacité et raccorder l’appareil au système électrique, il est nécessaire de faire appel à un électricien qualifié et compétent en la matière.

Associé à la domotique, c’est un système qui est contrôlable à distance grâce à un boîtier de communication, votre tablette ou votre smartphone. Une installation parfaitement adaptée aux particuliers comme aux professionnels.

Installation de digicode pour votre bâtiment autour de Mérignac

Le digicode est un système de filtration des entrées plus autonome. L’accès est en effet réservé aux personnes détentrices du code d’entrée ; celui-ci permettant d’activer l’ouverture de la porte ou du portail. Complémentaire de la serrure 3 point et du double vitrage, le digicode optimise la sécurité des occupants d’un lieu.
Le digicode ne nécessitant pas de raccordement à votre système électrique, son installation est moins « lourde » que celle liée à la domotique, et est immédiatement utilisable. L’appareil est d’ailleurs tout à fait adapté aux personnes malvoyantes grâce à la présence de touches en braille.